Une jolie Robe

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Comme je vous le disais, sur un forum, une créatrice, Carole Francone(certains de ses modèles sont en vente sur Raverly), proposait de tester une création pour petite fille.

 

J'avais de l'aqua rose chiné en stock dont l'échantillon correspondait pile-poile!

 

Les délais de réalisations étaient jouables.

 

Et surtout nous sommes de mariage l'an prochain.

 

J'ai donc choisi de la faire trop grande! et miss la voulait plus longue que le modèle.

 

Donc un peu plus d'un mois et un peu plus de 8 pelotes plus tard voici ma puce dans sa robe de princesse!

 

robe de princesse

 

Elle est très content du résultat, avec le restant de pelote, je vais lui faire un petit sac pour finir cette tenue qu'elle qualifie elle-même de très classe!

 

Bonne journée à toutes,

 

 

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chic et classe !!!! <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhhhh, quelle classe et très belle réalisation....<br /> <br /> <br /> Bravo au mannequin et surtout à la tricoteuse<br />
Répondre
K
<br /> Superbe travail.<br /> <br /> <br /> Elle va être très classe ta puce au mariage.<br /> <br /> <br /> Bisous à ta princesse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ce sera fait<br /> <br /> <br /> <br />