Une de finie.......

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonsoir à toutes,

 

Tout d'abord j'espère que le bonhomme en rouge vous a gâtées comme vous le méritez.....

 

 

Voici ma commande est terminée, le fil est de la laine Katia 70% mohair et 30% soie, un pure plaisir à tricoter, et une superbe qualité (vu le prix c'est un peu normal)! Le modèle est une création maison en fonction des ordres désirs de la cliente:

 

veste

 

Hier soir les enfants sont resté chez maman qui les garde demain comme je travaille. La journée aurait du être placée sous le signe de la détente mais la vie en a décidé autrement.

A 16h00 j'ai retrouvé ma chatte qui s'est traînée jusqu'à la maison. Elle a été heurtée par une voiture en pleine face.

Elle est en observation chez la médecin, il n'y a rien de cassé niveau osseux. Par contre niveau cérébral c'est inquiétant. Elle est sonnée et ne se sert plus de sa patte avant droite alors qu'elle n'a rien à priori.

La nuit va être décisive.

Je sais ce n'est qu'une chatte mais moi je l'aime bien ma belle

 

A bientôt

 

LILI

 

IMG 0838

IMG 0006

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est drôlement difficile ta cliente, elle est magnifique ta veste!! Bravo ma Lili!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Belle s'est bien remise depuis son accident, chez nous, c'est comme chez toi, les chats font partis de la famille, ce sont nos bébés.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle pête la forme, merci pour elle<br /> <br /> <br /> pour la cliente, no comment, en attendant la veste est toujours à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lili ! Je passais par là parce que j'ai vu chez Marie que tu parlais de tricot irlandais et je tombe sur cet artcile concernant l'accident de ta chatoune ! J'espère qu'entre-temps elle<br /> s'est rétablie. Pour les enfants, c'est difficile à gérer le départ d'un animal domestique. Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, oui elle va mieux et ne présente pas de séquelles apparant, elle est juste un peu mauvaise avec l'autre chat parfois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour la veste.<br /> <br /> <br /> Caresse à Belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pou elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel ouvrage, tu as beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ta minette, normal que tu sois inquiète pour elle.... non mais...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lilli....<br /> <br /> <br /> Oh pauvre petite chatte !!! j'espère de tout coer qu'elle se rétablisse !!!<br /> <br /> <br /> Joli travail pour cette veste, bien grande ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre