Un cadeau.....et du tricot

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Heureusement que j'ai des tricopines sympas qui ont pitié de ma fille qui a une méchante maman qui n'a pas le temps de songer à la garde-robe de ses poupées. Sitôt mise la photo de Chloé, partait par le courrier une tenue pour qu'elle est bien chaud cet hiver. Maurine adore et maman aussi car pour habiller la poupée pas besoin de son aide.

Donc une petite photo et un grand merci à la gentille tricoteuse qui se reconnaîtra.

IMG 6363

 

Et comme parfois il m'arrive quand même de tricoter pour mes enfants, voici le petit dernier fait en 4 jours pour Jocelyn. Quand il a vu le catalogue Bergère de France, il m'a dit maman je ne veux qu'une chose, c'est ça. Comment aurais-je pu lui refuser! C'est fait avec la laine magic coloris brebis (j'ai pu négocier il le voulait blanc). Les boutons sont de faux boutons en bois. Il le verra demain au retour de son cas, en tout cas moi j'ai adoré le faire.gilet grand-père pour jocelynvu de dos

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci à la tricopine.<br /> <br /> <br /> Elle va être au chaud cet hiver Cloé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super le Gilet.<br /> <br /> <br /> Il va être beau ton petit homme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre