trio de tricots

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou,

Je ne vous abandonne pas mais les journées ne sont pas simple en ce moment. Heureusement pour aider à garder le moral en se vidant la tête, il y a le tricot.

Pour commencer un cadeau pour l'anniversaire d'une copine de Jocelyn, 4 jours pour le faire et finalement invitation reportée à ????????

cadeau pour copine de jocelyn

Mes amis ayant deux garçons, de la même façon qu'il y a eu 2 paires de chaussons, enfin 4 avec celle des parents, il y a 2 pulls. Beaucoup détricoté pour celui-là mais il est fini!

le trait bleu ce n'est pas une erreur mais le fil du col pas encore coupé, mais fils ne voulait pas servir deux fois de mannequin!

pull pour Mathieu

Enfin, cette laine était dans le stock et en cherchant autre chose un modèle Drop m'a fait de l'oeil. Pour couper le jersey du pull, je l'ai donc fait en parallèlle. Trois boutons piochés dans le stock et Jocelyn a un sac pour son tricotin, sa broderie et son tricot commencé. Et oui cela promet!!!!!!!

sac

voilà!

Maintenant je vais prendre les aiguilles pour tricoter un bonnet avec les restes de laine du pull pour les restos du coeur car je n'ai toujours pas commencé pour l'hiver prochain, mais je n'ai que 2 mains.

Une pochette broderie est sur le point de se finir. Une écharpe froufrou sur les aiguilles.

A bientôt.

Merci pour votre patience et vos mots gentils

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh je le connais le point du bonnet, moi c'est la tunique que j'ai fait avec!! :)))<br /> <br /> <br /> Trop chouette Lili!<br /> <br /> <br /> Le pull est super joli aussi, j'aime beaucoup les couleurs, et Jocelyn est vraiment super gentil de bien vouloir faire le modèle pour le blog de maman, je crois que les miens auraient drôlement<br /> râlés!!  Mais comme il a eu le cadeau de son sac de rangement, il ne peut plus rien dire, malin ça!! Je te pique l'idée!! Hi, hi!! Gros bisous ma Lili! A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Hé oui que 2 mains... mais pleines de taletns ! Bravo le pull est magnifique, j'adooore ! Le sac est dans mes projets... pour plus tard ! Prends soin de toi. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu ne chome pas Lili , tout ça est très beau<br /> <br /> <br /> BRAVO!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah!!!! que de belles choses, j'ai une préférence pour le sac !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, modèle gratuit sur drop annette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mazette, quelle production, on ne peut plus t'arrêter......<br /> <br /> <br /> Tout est superbe, bravo à toi.....<br /> <br /> <br /> Je vois que fiston suit ta voie..........<br /> <br /> <br /> Enormes bisous à mon trio et aux 4 pattes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />