Sac coordonné

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou,

 

Et un encours de moins,

 

avec le restant de la laine de la robe de Maurine, j'ai décidé de lui faire un petit sac assorti. C'est mon premier tricot en anglais.

Il s'agit du modèle Kitty Bag, gratuit sur raverly et crée par Crystel Bayer.

 

Je l'ai fait plus grand, le rabat est donc différent. Elle avait cousu un écusson Hello Kitty, pour ma puce j'ai préféré une fleur au crochet, plus petite fille.

 

J'ai mis deux grosses pressions car à 7 ans ( ce sera un de ses cadeaux d'anniversaire) on est encore un peu brusque parfois. Bin j'arrête de parler, le voilà:

 

sac coordonné

 

Le châle est presque fini, la broderie avance doucement et la robe de la poupée barbie, on n'en parlera pas pour ne pas se fâcher.

Bonne journée à toutes.

LILI

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super Lili.<br /> <br /> <br /> Ta puce pouvoir crâner avec cela.<br />
Répondre