Pour ma puce

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Tout dabord un modèle de cette année BDF fait en laine Phildar et modifié à ma sauce:

robe pour maurineet ensuite un bonnet prévu pour l'asso sauf que les enfants l'ont essayé à tour de rôle et Jocelyn m'a dit s'il te plait tu peux l'offrir à Maurine, il lui va si bien. Mon argument : elle en a déjà plusieurs, à craquer devant mon grand qui l'a dit oui mais elle est trop belle!

bonnet pour maurineJ'ai essayé de me justifié en disant pour une fois elle n'aura pas froid aux oreilles ( après tout je ne peux pas perdre la face)

C'est en modèle de l'hiver dernier de BDF fait en Alaska en quelques heures.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Lili!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il lui va trop bien ce bonnet à Maurine mais qu'est-ce qu'elle a grandi depuis que je l'ai vu l'année dernière!!!<br /> <br /> <br /> La robe que tu as bidouillé, c'est celle avec les yeux qu'il y a dans le catalogue de cette année?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle grandit, elle n'a que ça à faire<br /> <br /> <br /> c'est effectivement celle-là, je ne suis pas fan des yeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lili,<br /> <br /> <br /> Je sais, je suis en retard dans mes messages, mais je le suis de partout.... alors<br /> <br /> <br /> Robe magnifique et comment aurais-tu pu résister à une demande d'un grand frère, surtout que la formule est si jolie<br />
Répondre
C
<br /> Bravooo ! Prêt pour affronter l'hiver !!!<br />
Répondre
K
<br /> Joli travail.<br /> <br /> <br /> Et qu'elle a grandit Maurine.<br /> <br /> <br /> Je rejoints jocelyn, elle est très belle avec ce bonnet.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 3.<br />
Répondre