Plaid au long court et encours

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Désolée je ne suis pas très présente ces derniers jours mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Voici des nouvelles des mon plaid au long court.

Nous l'avions laissé là le 31 décembre:

 

9 : 31 décembre 2013

 

Il en est là désormais:

 

10: 15 janvier 2014

Mais pas pour longtemps, en effet en voyant la photo, cela m'a sauté aux yeux, la bande uni horizontale entre les carrés ça ne va pas faire beau. Pénéloppe cva donc entrer en action et elle va disparaitre au profit d'une bande à rayure.

Mais avant je vais coudre le carré 3.

Je vais me faire des fleurs mais j'aime bien le rendu.

 

Sinon le pull rose avance, dos et devant sont fini et j'en suis à l'emmanchure d'une manche ou plutôt je vais détricoter jusqu'à l'emmanchure car les diminutions ne me plaisent pas.

 

Vous avez dit..........perfectionniste. Non juste que tant que je ne l'aurait pas fait je ne serais pas contente.

 

 

en-cours 1034

A bientôt

 

Lili

Publié dans plaid au long court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu'il est beau................ mais non pas le lavabo....<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas bien à voir entre la 1ere et la 2e photo....<br /> <br /> <br /> Si, rentres-toi bien ça dans la tête, perfectionniste... et pis c'est tout<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ma petite Margotte je ne changerai plus à mon âge<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord avec toi, sur le photo je ne voyais pas bien le bicolore. C'est sûr qu'une bande unie fait davantage "encadrement" ! Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassure je ne suis pas si tordue que ça<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quoi qui te dérange dans cette bande, c'est le sens dans lequel elle est faite, par ce que comme çà en photo, je ne vois pas vraiment ! Jolie couleur pour ce pull rose ! Bienvenue chez les<br /> perfectionnistes, je me trouve parfois pénible avec moi-même ! A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est juste que je trouve que cela ne met pas en valeur les bandes bicolores<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lili..<br /> <br /> <br /> Pénloper est parfois nécessaire pour obtenir un beau résultat, même  si on aime pas trop, et puis on perd du temps, alors ...<br /> <br /> <br /> Ton plaid est déjà bien avané, un monument qui te donnera bien chaud...<br /> <br /> <br /> Et ton pull aussi est bien joli ...<br /> <br /> <br /> C'est sur qu'avec tous ces enours tu es très occupée ..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientô, bisous ... Marie<br />
Répondre
K
<br /> Super travail Lili.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour jouer la pénélope.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre