Pêle-mêle

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Un coucou rapide

 

Tout dabord à la demande de curieuse une photo de la chambre de Jocelyn, vous trouverez plus de photo de l'album déco:

deco 0535

 

 

J'ai fini mon pull en caline de BDF, j'ai utilisé moins de laine que prévue et il tombe pile-poil en taille M:

 

n°700 BDF 13/14 photo3 de profil

n°700 BDF 13/14 photo4 de face

 

Les 9 carrés du plaid sont finis mais je n'ai pas encore fait de photo.

La robe de maurine avance mais elle l'a veut longue et comme en plus c'est pour l'an prochain, elle va être encore plus longue.

 


Bon courage à nos loulous pour leur rentrée et j'essaie de passer vous montrer d'autres choses bientôt

 

BIZZZZZZZZZZZZZ LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> suite à ta visite chez moi je suis donc veniu voir ton pull, il rend bien dommage que tu as eu ce souci de couleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfffffffffffffff, magnifique, je suis allée sur l'espace déco, super.......<br /> <br /> <br /> Quant à ton pull, pile poil....<br /> <br /> <br /> Encore une fois bravo<br />
Répondre
K
<br /> Je viens d'aller voir l'album et je craque pour le tapis et le bureau.<br /> <br /> <br /> Que de belles trouvailles et idées!<br />
Répondre
K
<br /> Coucou lili.<br /> <br /> <br /> bon retour de vacances.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu en as profiter pour ben avancé tes projets. <br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à vous tois.<br />
Répondre