merci mamans noël

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Il y a des jours, vous rentrez du travail épuisée, et puis vous ouvrez votre boite aux lettres et là deux paquets

 

Première destinataire identifiée, je me dis qu'elle n'a encore pas été raisonnable et là nous deécouvrons:

 

cadeaux 0976

Les verres des enfants étant garnis de coniferies de Noël qui ont été bien entammée. Quand à moi je suis comme une gamine avec une nouvelle tasse pour ma collection de mug.

 

Et comme elle n'est vraiment pas raisonnable, il y avait aussi ceci pour l'anniversaire de puce:

 

cadeaux 0977

 

Je sais on l'a ouvert en avance mais difficile de l'empêcher d'ouvrir le paquet alors qu'elle l'avait vu.

 

Merci à toi ma grande pour ces jolis présents.

 

Pour le second colis, je vous dois une petite explication. Je suis inscrite sur un forum de tricot ou pour noël on peut s'inscrire pour participer à un échange. Un budget raisonnable est fixé et les modératrices tire au sort une personne qui vous devez gâter.

Pour ma part je vais oublier ma gâter car outre le fait qu'elle ne m'ait pas envoyer de mail de remerciement, elle a eu l'incorrection d'offrir les marqueurs que j'avais fait à la personne qu'elle devait gâter. Pas malin de sa part puisqu'en voyant les photos je les ai bien sur reconnus.

 

Bref hier j'avais dans ma boite aux lettres ceci:

 

cadeaux 0968

qui contenait ceci:

cadeaux 0969

 

Je vous mets le détails:

en plus d'un joli châle saumon, des marqueurs faits maison ainsi qu'un porte clé en pâte fimo, qui lui a dit que celui de la voiture est cassé?

cadeaux 0970

un magnifique cooeur fushia au couleur de notre déco de noël, ainsi que d'autres marqueurs:

cadeaux 0971

pour finir un carnet pour mes notes de tricot et une carte en 3 D magnifique avec un gentil mot:

cadeaux 0975

 

Quand au chocolat, Jocelyn a déjà mis une option dessus en disant maman, tu n'y a pas droit!

 

Meric à toi aussi pour ce joli colis.

 

Grâce à ses deux mères noël notre vendredi soir a été bien ensoleillé et la magie de noël ça existe.

Je vous souhaite à toutes d'être autant gâtée.

 

Bonnes fêtes

 

LILI

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolis cadeaux!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux ... tu as été gâtée ...<br /> <br /> <br /> Bisous,  Marie<br />
Répondre
K
<br /> Il faut encore croire au père Noël tout arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes à vous 3.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh mais moi j'y crois toujours, j'ai trop peur de ne plus avoir de cadeaux sinon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu reçois, c'est que tu le mérites..... et oui, qui aime bien, châtie bien.<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma margotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH, ah, je vois que le Père Noël étant débordé en cette période, il a demandé l'aide de Mères Noël! <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre grand coeur Mesdames !!!!!! et bonnes fêtes de fin d'année à toutes ;)<br /> <br /> <br /> Lili, tu transmettras à Jocelyn le fait que les chocolats sont à consommer avec modération, histoire de faire durer le plaisir ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je lui dirai<br /> <br /> <br /> car lui qui mange peu de bonbon habituellement, ne laisse aucun répis à ceux du calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> mais bon j'avouerai que âge oblige en ce moment c'est tout qui fini dans son estomac en grande quantité<br /> <br /> <br /> <br />