Le mardi on rend sa copie, 5 ème rendez-vous et coup de coeur

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour les filles,

 

Vite je me dépêche Marie a déjà publié son article!

 

Cette semaine ou quinzaine, pas d'avancée pour le marché de Noël pour cause de commande urgente.

Voici une des bêtes:

 

le-mardi-on-rend-sa-copie 1105

Il s'agit de faire deux couvertures pour des jumeaux nés prématuremment de 80x120. Laine arrivée mercredi dernier et à finir pour mercredi prochain.

Je ne sais pas comment je vais faire, mais je sais que sur ce coup, après vous être dit, elle n'a pas su dire non encore une fois, vous allez me soutenir.

Donc dans une semaine elle sera fini et sa petit soeur, ou petit frère puisqu'il s'agira de la version garçon devra l'être presque aussi!

 

Et le coup de coeur me direz-vous?

Il s'agit d'un catalogue été. Une grande première pour moi qui ne jette habituellement qu'un oeil distrait dessus.

Mais celui-ci a été crée pour moi! Ne soyez pas jalouses, je suis  prêteuse.

J'ai donc failli à ma résolution et est fait une énorme dépense tricot........5€80.

Quoi que si je veux pinailler, j'avais uniquement dit pas de laine..........

 

C'est bon je vous mets la photo ainsi que celle de mon vraiment gros coup de coeur du catalogue, que j'ai prévu de faire à la retraite au rythme ou je travaille pour moi!!

 

IMG 1107

 

IMG 1108

 

Marie tu ne m'en voudras pas mais le 15 je n'aurai rien à publier pour le Kal Irlandais.

 

Je vous envoie un peu du soleil que nous avons depuis quelques jours et pleins de pensées positives

 

LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> alors bon courage pour les couvertures!!! dur dur!! quant au catalogue je ne le connais il est en vente dans les kiosuqes??? bon week end et merci d'etre passee sur mon blog.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui désormais bergère de france vend ses catalogues dans les librairies et grandes surfaces<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage pour les couvertures de ses petits jumeaux. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Lili.<br /> <br /> <br /> Non tu n'as pas su refuser, mais je te fais confiance et tu livreras en temps et en heure.<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu prévois un tricot pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sauf qu'il rejoins la liste de mes projets qui passent après tout le reste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère Lili....<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi t'en voudrais-je ??? Au contraire, je suis en admiration devant tous ces travaux que tu entreprend avec tant de courage !!!<br /> <br /> <br /> Certaines copinattes se demandent comment je fais pour faire tant de choses, c'est sûr elles ne sont pas venues te rendre visite  !!! lol<br /> <br /> <br /> J'ai le modèle de ton futur projet tricot, il et superbe, et moi je suis tentée par celui de la couverture ... C'est dans le catalogue "fait main tricot" que j'ai<br /> trouvé ces modèles et bien d'autres enore de BDF ...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour exécuter tous ces travaux, et bonne journée, bisous bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> malheureusement je ne sais pas quand ce projet verra le jour, celui de la couverture j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr....... alors toi, on ne peut pas t'arrêter, wonderwoman... c'est toi ?<br /> <br /> <br /> Toujours est-il que la petite couverture est bien jolie et que ton ouvrage pour la retraite l'est également.....<br /> <br /> <br /> Tu me fais bien rire...... cela fait du bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je te fais rire c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> <br />