Janvier est presque fini

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici donc le bilan de ce mois, 345 g de tricoté (sans compté ce qui est encours) et deux pochettes réalisées.

Une photo de la dernière réalisation, une paire pour le papa des deux garçons qui ont reçu la leur (cf album tricot pour la famille).

ceux pour le papa

En cours de tricot, la paire pour la maman, arrêtée faute de laine, un petit bonnet pour utiliser le restant de laine noire des chaussons et ainsi ne pas la remettre dans le stock. J'ai commencé un pull pour Jocelyn il ne me rest qu'une manche à faire. Pas de nouvelle pochette attaquée mais on ne peut pas tout faire!

Bonne fin de journée à tous.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouhhhhh ma Lili, c'est superbe.....<br /> <br /> <br /> Comment ça, tu ne peux pas être de partout ? Shiva, tu connais ? Qu'est-ce que j'aimerai avoir 6 bras....... ahhhhhh le rendement.......  mdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Grrr tu me tentes... je fais déjà pas mal de choses dans mon canap' !!!<br /> <br /> <br /> C'est bien le modle qu'avait mis Delfinette ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des chaussons, qui m'ont l'air bien confortables ! <br />
Répondre
C
<br /> Ils me plaisent décidément... on peut pas tout faire ! dommage....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez Caly je te jure que c'est vraiment rapide<br /> <br /> <br /> j'en avait avant que jocelyn ne les prennent et les usent, c'est super dans le canapé devant la télé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super Lili.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en ce début d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre