Janvier 2014

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou

Et oui la fin du mois déjà.

 

En janvier je ne m'étais pas fixé de gros objectifs, juste finir la tunique rose et broder quelques lettres.

 

Objectif rempli, mais pas seulement car vient de tomber de mes aiguilles un gilet pour Maurine:

 

gilet maurine

gilet maurine

 

Il s'agit d'un Test Knit pour un patron que vous pouvez trouver en vente sur Raverly ici.

 

Pour février, je vais continuer ma broderie et essayer de faire ma tunique. D'ailleurs c'est déjà demain le rendez-vous de Marie.

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans mes objectifs 2014 (j'aime mieux que résolutions) j'ai prévu de préparer mon marché de noël. Pour ce faire j'ai donc lancé un appel aux tricopines pour récupérer de l'idéal dans les tons rouge et vert pour faire des décos.

 

Comme d'habitude leur générosité à frappé et certaine ont fait plus.

Merci les filles si vous passez par là:

IMG 1060

 

C'est tout pour aujourd'hui et à demain pour l'avancée de la tunique.

 

LILI

Publié dans Résolutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je le trouve magnifique ce gilet. <br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je dois aussi plonger dans mon stock! <br /> <br /> <br /> Oups la petite tête que je suis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ne te noie pas surtout en plongeant trop profond<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lilli ! Tu penses bien qu'avec ces torsades en bordure, j'adopte immédiatement ! Très réussi bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, j'ai hâte de voir ton avancée demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore et toujours superbe....<br /> <br /> <br /> Mais comment arrivez-vous à faire des torsades en bordure ou aux emmanchures. Cela reste un grand mystère pour moi....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'apprendrais<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ! elle va être chouette la demoiselle avec ce superbe gilet !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'a bien fait de reparler des pelotes coloris rouge/vert, faut que je fouille dans mes bacs ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas le feu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />