Farandole de couleurs

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici le colis que j'ai reçu il y a quelque jours. Une de mes adorable tricopine ayant décidé de donner un coup de pousse à l'association en tricotant de la layette.

Je renouvelle mes remerciements et ne doute pas que ces merveilles trouvent preneur:

brassière 10 €

brassière 10 €

gilet 10 €

gilet 10 €

gilet 10 €

pull 10 €

Je m'excuse pour le retard et pour ma présence rare mais je ne vous oublie pas.

Lili

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super Tricopine, bravo pour cette jolie layette et bravo pour la générosité!!<br />
Répondre
T
<br /> de beaux ouvrages , bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah, que c'est beau, tu as une gentille tricopine......<br /> <br /> <br />  Que de merveilles<br />
Répondre
M
<br /> holàlà, que de belles choses, <br /> <br /> <br /> bravo pour cette entraide ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Oh que c'est mignon.<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement le petit rose.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci à la généreuse tricopine.<br />
Répondre