dernières réalisations

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voilà mes dernières réalisations:

une petite cape en Alaska pour ma petite Héloïse née en février

cape pour une puce

Puis un dos de robe pour ma fille qui la voulait absolument. Sauf que une fois le dos fini mademoiselle n'en veut plus, il a donc fallu recycler les pelotes et repartir sur autre chose:

encours pour maurine

à bientôt pour d'autres photos

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour , je découvre votre blog, que de merveilles !!! cette petite cape est très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Une de mes filles s'appelle Eloïse ( sans H ) ,elle a 18 ans 1/2.<br /> <br /> <br /> Nous sommes presque voisines, j'habite à Vouneuil sur Vienne.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de trouver une passionnée de tricot dans le coin<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Vraiment adorable cette cape bébé BRAVO.<br /> <br /> <br /> Que dire de ta fille, j'ai parfois un peu la même à la maison ..... les coquines !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> la petite cape est vraiment mignonne !<br /> <br /> <br /> quant à ta puce... quel tyran !! <br />
Répondre
K
<br /> Superbes Lili.<br /> <br /> <br /> A la chipie ta puce!<br />
Répondre