Défi 13 et plus avancée de la quinzaine.

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou

Mémé christiane est partie se ressourcer en montagne, mais en bonnes petites filles que nous sommes nous pensons à publier notre avancée ici.

 

Lorsque je l'ai laissée, j'en étais là:

 

I-LOVE-LONDON étape 3 finie

 

J'avoue que je suis contente de mon avancée,car j'en suis là:

I-LOVE-LONDON étape 4 avance doucement, presque fini

 

Maintenant gros dilemne, j'ai deux serviettes de bain à broder pour le mois de mai. Alors je les fais dabord histoire de ne pas être stressée par l'échéance ou je fini ma 4ème partie?

Réponse dans deux semaines!

 

Bon dimanche et à mardi,

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belle avancée, joli drapeau, bravo, voyon la suite<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour cette belle avancée! Personnellement, je me lancerai sur les serviettes pour m'assurer d'être dans les temps, mais tu avances si bien! Je suis sûre que tu nous épateras au prochain<br /> rendez-vous! Bonne suite! Bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beau boulot mais évites le stress!!!bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooooooo ooooooooooooo quelle avancée fulgurante......<br /> <br /> <br /> Bon, ben la suite, et si tu faisais les serviettes pour éviter d'être stressée ? Ch'est pas une bonne idée cha......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sauf que jocelyn ne sais plus quelle couleur pour quel copain!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle avancée Lili. j'en connais un qui va être fier en le recevant.<br /> <br /> <br /> Je te fais confiance pour gérer les délais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />