Commande bouclée et autres ouvrages

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voilà j'ai fini la paire de mitainesqui doit partir avec le pull rose, j'étais en attente de la laine, maintenant le colis va pouvoir partir.

Je les avais déjà faites et vendues, et à la demande je les ai donc rrefaites....et revendues!

IMG 6387

 

en laine idéal de Bergère de France, inspiréespar différents modèles.

 

 

Sinon, je continue les projets en cours pour la maison, plus ces petites choses dont j'espère pouvoir vous parler d'ici la fin du mois et qui concernent l'association.

A bientôt et merci pour votre visite

IMG 6389

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super Lili. Tu as bien travaillé. Bonne continuation. Bisous. Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super Lili.<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre