Chaussons et restes de laine

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Tout à commencé avec une demande pour deux paires de chaussons pour deux frères:

duo de chaussons pour deux frèresPuis en passant à la bibliothèque, la gentille dame ma dit que pour les dix ans ils ont lancé un projet pour les bibliothèques de la communauté de commune, tricoté des carrés qui serviront à faire des couvertures pour les écoles ou centres de loisirs, alors les chaussons ayant laissé des restes, plus quelques pelotes orphelines, voici ma contribution:

carré de bibliothèque

et avec les restes des restes, et bien j'ai pensé grâce au blog de Zaza à l'opération met ton bonnet, restera à les déposer chez phildar:

mets ton bonnetMaintenant je reprends mon montage de couverture, le gilet sans manche de ma mamie en 2,5/3 (ça va pas vite), et une écharpe en Fantasia qu'on m'a demandé.

Bizzzzzzzzzzzzz Lili


Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oh sont amusant ces chaussons fait à partir de carré<br /> <br /> <br /> une bonne idée<br />
Répondre
M
<br /> Ouh la la, mais comment fais-tu ? Tu abondes de partout.....<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces ouvrages<br />
Répondre
K
<br /> Superbes réalisations lili.<br /> <br /> <br /> Encore de belles actions.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> et ben dis donc, tu ne perds pas un centimètre de laine ; bravo Lili au grand coeur ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas envie de garder des bouts de laine pour rien, alors j'essaie d'utiliser jusqu'au bout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />