Châle Miss Marple

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Comment ne pas avoir envie de tricoter un châle qui porte le nom d'une si charmante vieille dame, personne connue d'Agatha Chrisite que j'adore. Une tricopine m'avait offert une grosse pelote de line poilue. J'ai donc décidé de l'utiliser pour en faire ce châle vendu au profit de l'asso (cf album articles à vendre):

châle 12 €

Maintenant j'ai commencé un pull pour le second fils de mes amis, le dos est déjà fini.

Un sachet broderie a aussi bien avancé mais j'ai peur pour noël 2013!

Bonne fin de journée.

LILI

Publié dans à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, superbe...... et j'en passe......<br /> <br /> <br /> Merci pour le modèle......<br /> <br /> <br /> Enormes poutous au trio et aux 4 pattes<br />
Répondre
K
<br /> Superbe réalisation. <br /> <br /> <br /> Un vari travail de patience.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre