C'est l'automne, deux tombés de tricot

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Voici deux petites choses terminées ses derniers jours.

 

Tout d'abord le châle mystère en doussine, vous ne verrez la photo définitive qu'après le 1er novembre, date de la fin du KAL:

 

châle mystère

 

 

J'ai de la doussine en stock, je pense que je le referai.

 

 

 

Et ensuite, une robe qui a été très longueeeeeeeeeeeeee à faire mais qui ravit ma puce:

 

robe longue barbie

 

Maintenant je vais essayer d'avancer un peu le plaid et la broderie et de ne pas commencer autre chose, mais combien, de jours, ou heures vais-je tenir?

 

Bonne journée

 

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ça c'est vrai, c'est super long à faire une robe de Barbie, on a toujours l'impression que ça va aller vite car elle n'est pas bien grosse mais comme la laine n'est pas bien grosse non plus,<br /> on n'en voit pas le bout!! =D<br />
Répondre
K
<br /> Superbe lili.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le détail du châle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ta puce doit être ravie pour sa poupée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela faisait longtemps qu'elle attendait une robe jusqu'au pied<br /> <br /> <br /> <br />