Au départ c'est de la lecture, au final c'est une belle surprise!

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

 

Il y a quelque temps, je proposais qu'Armande parte en voyage ici.

 

Ma copine Sam aurait été intéressée pour les petits qu'elle garde mais ils sont encore un peu petit.

C'est alors que Martine est venue faire un tour sur mon blog et a découvert l'article. Elle fait partie d'une association qui fait découvrir la lecture aux enfants.

Ni une ni deux, j'ai décidé d'offrir Armande à son association, accompagnée du Loup qui voulait changer de couleur.

 

J'avais part à Martine de mon admiration pour son travail de couture pour moi pauvre chose qui ne sait pas coudre un bouton sans utiliser 10 mètres de fil.

 

pour les filles de la famille

Voici ce que nous avons reçu, un sac à goûter pour Maurine, et une pochette pour moi. Les finitions sont d'une qualité qui fait qu'on a du mal à croire que c'est du fait main.

Pour voir plus de détails, je vous invite à rendre visite à Martine ici.

 

C'est à mon tour de faire partir un colis. Sur TricotKal, un échange de Noël a été organisée. Voici donc ce qui part aujourd'hui chez ma swappée:

 

IMG 0938

 

Dès qu'elle l'aura reçu je vous mettrai le contenu des cadeaux.

 

Belle et douce journée à toutes,

 

Lili

 

IMG 0906

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un bel échange !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis très touchée de tes compliments. Je ne suis pas une super couturière (non, non), j'ai eu droit à un an de couture au  collège (ce qui marque mon âge !!), et surtout au plaisir non<br /> dissimulé de coudre - de jouer, surtout, chez ma grand mère sur une vieille machine singer !!! J'en ai gardé le souvenir intact du "tac tac" des pédales et beaucoup de plaisir à fabriquer de mes<br /> mains ! pour le reste, il faut rendre hommage à pleins de blogueuses beaucoup plus douées que moi qui postent gratuitement leurs tutos ! merci donc à elles toutes.<br /> <br /> <br /> Et vu ce que tu sais faire en tricot ou autre déco, je suis sûre que le jour où tu auras envie de te lancer, tu n'auras pas de gros soucis.... b<br /> <br /> <br /> beau weekend,<br />
Répondre
M
<br /> Après le tricot, la broderie................. maintenant les échanges, ah ! on peut dire que tu ne chômes pas.....<br />
Répondre
K
<br /> Super cadeaux que vous avez reçu là.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> ah ça c'est chouette, ce genre de  surprise ; ça a le don d'éclaircir une journée qui semblait tristounette au départ !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br />
Répondre